Les joueurs en colère contre PokerStars à cause du changement des taux de change

Les joueurs en colère contre PokerStars à cause du changement des taux de change

La plateforme de poker en ligne la plus populaire au monde, PokerStars, est sur le point de perdre ses fidèles clients et ses fans inconditionnels. La décision des autorités de modifier les taux de change des différentes devises avec lesquelles elles travaillent en est la raison.

La décision de la semaine dernière a été suivie de cris de protestation. Un grand nombre de joueurs ont exprimé leur ressentiment et leur déception face à ces changements. Il serait irréaliste de prétendre que les propriétaires de PokerStars ont été surpris par la réaction du public. Au contraire, ils étaient prêts à faire face à l’opposition et aux commentaires désapprobateurs. Pourtant, personne ne s’attendait à ce que l’un des membres du « Hall of Famers » soutienne les joueurs mécontents au lieu de la décision de PokerStars.

Tout a commencé il y a quelques jours. Un représentant de PokerStars a officiellement annoncé qu’il y aurait un changement dans la méthode utilisée pour traiter les taux de change des devises. En fait, on pense que ce changement affectera principalement les questions de change du dollar américain, du livre, de l’euro et du dollar canadien. Il y aura une limite, concernant les dépôts de fonds et les activités de retrait.

Jusqu’à récemment, les joueurs de poker n’étaient pas censés payer de taxes pour convertir l’argent qu’ils avaient gagné en monnaie de leur pays d’origine. Il y avait cependant quelques exceptions. Néanmoins, la taxe que peu de joueurs devaient payer était modeste.

Selon le représentant de PokerStars, si le joueur souhaite effectuer un dépôt, le système affiche automatiquement le prix qu’il devra payer pour ce service. Selon l’expert, ce service ne doit pas être considéré comme quelque chose d’inhabituel, car c’est une procédure courante dans de nombreux pays.

Cependant, les acteurs n’ont pas été très satisfaits de cette annonce après des recherches plus approfondies. Ils ont conclu que le pourcentage du taux de change est à peu près le même que la taxe qui est habituellement exigée par les institutions bancaires et les plateformes de paiement en ligne de ce type de services. Les joueurs ont décrit Amaya Gaming comme une société avide et négligente vis-à-vis de l’avenir du secteur des jeux d’argent en ligne.

Comme mentionné ci-dessus, l’un des membres du Hall of Fame a été amèrement déçu par les dernières actions des autorités d’Amaya Gaming. « MeleaB » était furieux contre les autorités de PokerStars. Malgré le succès qu’il a eu avec la plateforme, les derniers événements l’ont fait prendre sa décision.

En réponse aux commentaires désapprobateurs du joueur, les autorités de PokerStars declare que PokerStars ne serait plus la meilleure plateforme pour échanger des devises. Malgré l’augmentation des frais, PokerStars propose toujours des prix compétitifs. Selon Eric Hollreiser, la stratégie des autorités est une sage décision. De plus, l’industrie du jeu dans le monde entier est problématique. De ce fait, on s’attend à ce que davantage d’entreprises mettent en place des frais et des changements similaires dans le but de rester compétitives et prospères.

Share:

You might also like …