Comment parier sur la Counter Strike GO

Comment parier sur la Counter Strike GO

Depuis sa sortie en 2012, Counter-Strike : Global Offensive a été le jeu de tir à la première personne le plus populaire au monde. Mais avec les récents scandales, de nombreux parieurs esports sont perdus et nous demandent chaque semaine comment parier sur cs go lounge et quelles sont les erreurs à éviter.

Déjà fin 2016, CS:GO avait passé Minecraft comme le jeu PC le plus vendu de tous les temps avec 25 millions d’exemplaires vendus. Et fin 2018, Valve a rendu CS:GO gratuit.

Compte tenu de la popularité de ce jeu sur PC et console à l’époque de sa sortie sur PlayStation 3 et XBOX 360, CS:GO a une base de fans énorme et bien établie. Cette base de fans ne fera que s’agrandir à mesure que le jeu peut être joué gratuitement et que la couverture des sports devient de plus en plus populaire.

Counter-Strike Global Offensive est populaire sur Twitch toute l’année, mais la popularité monte en flèche lors des championnats majeurs CS:GO. Le tournoi original a été joué en 2013 pour un prize pool de 250 000 $ avec 16 équipes ; et à partir de 2019, ces chiffres vont atteindre 24 participants pour un prize pool de 1 000 000 $.

En plus d’obtenir des gains plus élevés pour leur participation aux tournois majeurs, les huit meilleures équipes obtiennent une place garantie pour le prochain tournoi majeur. Regarder les meilleures équipes du monde s’affronter à des enjeux aussi élevés est un événement excitant en soi, mais le faire avec des paris sur la ligne fait monter l’excitation à un tout autre niveau.

Sur quoi pouvez vous parier sur CS:GO ?

Un parieur sur CS:GO peut parier tout simplement sur l’équipe qui gagnera la partie. Mais il y a beaucoup d’autres façons de parier sur les jeux, y compris les paris sur les équipes contre l’écart.

Au lieu de choisir un équipe, les parieurs de CS:GO peuvent également parier sur le fait qu’un jeu se déroulera SUR ou SOUS un nombre de tours affiché. La plupart des jeux ont un total fixé à 25,5 ou 26,5, et les parieurs peuvent parier sur le fait que le score final combiné sera supérieur ou inférieur à ce montant. Dans les exemples ci-dessus, une victoire NRG par un score de 16-5 serait un total de 21 tours et de payer les parieurs qui parient sur l’UNDER. Le scénario 16-12 serait un total de 28 tours et payer les mises ENCORE.

Il y a aussi beaucoup d’options en jeu sur lesquelles parier. Les tours 1 et 16 sont connus sous le nom de « tours au pistolet » parce que les joueurs commencent ces tours avec des pistolets comme armes. Ces matchs donnent le ton sur une carte et peuvent être pariés en tant qu’événements individuels. Par exemple, si vous misez sur une équipe pour gagner le tour 16 et qu’elle perd la partie, votre mise reste gagnante car vous ne misiez que sur ce tour au pistolet.

Certains bookmakers proposent également des paris sur les joueurs individuels et la façon dont ils vont se mesurer les uns contre les autres. Par exemple, un pari peut demander quel joueur entre deux choix obtiendra plus de kills pendant le jeu ou plus de headshot pendant la partie. De tels paris permettent aux parieurs de Counter-Strike Global Offensive de tirer profit de leur connaissance des forces et faiblesses de certains joueurs.

Share:

You might also like …