Relax Gaming et Gaming Realms signent un partenariat de plate-forme à plate-forme

Relax Gaming et Gaming Realms signent un partenariat de plate-forme à plate-forme

Le fournisseur de produits pour l’industrie du jeu en ligne Relax Gaming a annoncé plus tôt cette semaine qu’il a signé un accord de plate-forme à plate-forme avec Gaming Realms. L’accord inclus le rapport sur les donnes de bridge données par ordinateur que propose le logiciel de de Gaming Realms

Selon les termes de l’accord, Relax Gaming ajoutera la série de jeux Slingo Originals de Gaming Realms à sa plateforme. Les jeux seront ainsi mis à la disposition des clients de Relax Gaming et de leurs joueurs. L’offre de contenu comprend le très populaire Deal or No Deal Slingo, Rainbow Riches Slingo et le tout nouveau Monopoly Slingo, que la société de jeux en ligne basée au Royaume-Uni a lancé plus tôt cette année.

Basé à Malte, Relax Gaming offre un contenu diversifié et plus de 570 jeux à ses clients tiers. Sa stratégie visant à accroître sa présence commerciale dans plusieurs nouvelles juridictions a donné de bons résultats au cours des derniers mois, puisque la société a signé des ententes de distribution de contenu avec un certain nombre de nouveaux partenaires, dont certains des principaux joueurs de l’industrie mondiale du jeu.

Gaming Realms est devenu le dernier partenaire de plate-forme à plate-forme pour Relax Gaming. Le fournisseur a déjà signé des accords similaires avec American Gaming Systems et Leander Games.

Daniel Eskola, PDG de Relax Gaming, a commenté le nouvel ajout à son portefeuille croissant de partenaires, en déclarant que s’associer à Gaming Realms et ajouter sa série de jeux Slingo « était une décision facile » car ils s’efforcent toujours de fournir le « contenu le plus attrayant » des tiers de l’industrie. M. Eskola a ajouté qu’ils « construisent une proposition convaincante » pour les opérateurs et les fournisseurs de jeux, avec « un riche portefeuille » de titres qui sont « délivrés sur la base de la transparence commerciale ».

Un potentiel de développement clair

Patrick Southon, PDG de Gaming Realms, a déclaré que le nouvel accord de partenariat leur donnera l’opportunité de distribuer leur contenu par le biais d’une « plate-forme hautement appréciée » et qu’il constitue « une reconnaissance claire du potentiel du portefeuille Slingo Originals » sur les marchés réglementés du jeu.

L’introduction de leurs jeux dans les territoires réglementés fait partie de la stratégie de croissance de Gaming Realms. Des nouvelles concernant le partenariat de Relax Gaming avec Gaming Realms sont arrivées dans la foulée d’un autre partenariat majeur que le fournisseur a conclu au cours des dernières semaines. Dans le cadre d’un accord récemment signé avec Interwetten, les jeux internes de Relax Gaming, dont Dragon’s Awakening et Temple Tumble, ont été mis en ligne avec le principal opérateur de jeux en ligne.

L’accord de fourniture de contenu a également permis aux joueurs d’Interwetten d’avoir accès à plusieurs titres dans le cadre du programme de partenariat Silver Bullet de Relax Gaming. Ce programme inclut des jeux par un certain nombre de développeurs et de fournisseurs majeurs de produits pour l’industrie du jeu en ligne.

Avec plus de 1,8 million de clients dans un certain nombre de pays et plus de deux décennies de présence dans le domaine du jeu en ligne, Interwetten va étendre la présence de Relax Gaming dans de nombreuses nouvelles juridictions. Le fournisseur a récemment lancé son dernier titre de machine à sous en ligne, Ignite the Night, sur le thème des Caraïbes. Le jeu a une configuration 5×3 et dispose de « symboles alléchants » et d’un fond sonore de guitare acoustique. Le plaisir se réchauffe avec les multiplicateurs de feu qui peuvent augmenter jusqu’à 50 fois la mise sur un spin gagnant.

Share:

You might also like …