Les acteurs d’Avengers : Endgame avec le livre pour enfants ‘Twas The Mad Titan Thanos »

Les acteurs d’Avengers : Endgame avec le livre pour enfants ‘Twas The Mad Titan Thanos »

Avengers : Infinity War a laissé tous les fans de Marvel brisé après sa sortie, alors quand les Avengers nous ont fait asseoir pour nous lire un livre pour enfants, nous étions plus que prêts. Une version qui rime avec beaucoup moins de mort ? Comptez sur nous.

S’installant près du feu sur Jimmy Kimmel Live avec’Twas The Mad Titan Thanos’ (qui aurait été un excellent titre), la lecture a commencé avec Jeremy Renner. « C’était le Titan Thanos fou, qui voyageait dans l’espace « , commença l’acteur de Clint Barton, avec Chris Hemsworth qui ajouta : « Avec un grand sourire effrayant et son étrange visage violet. »

Les acteurs racontant l’histoire de Thanos collectionnant les pierres de l’infini, et évidemment ils se sont permis d’ajouter leur propre commentaire.

https://www.youtube.com/watch?v=vEUlnLOQG8k

« Je vais finir ça, s’exclama Thor  » lit Scarlett Johansson, alors que Chris Evans ajoute: « Malheureusement, Thor aurait dû viser la tête. » Chris n’a pas pu résister à rire en voyant le dessin qui représente Thanos.

Alors que le livre mentionnait que Thanos avait fait une visite au Wakanda, l’acteur Don Cheadle, qui joue James Rhodes, se lamentait :  » Je n’ai pas pu aller au Wakanda. Ils n’ont pas laissé les personnages noirs aller là où se trouvaient les Noirs. »

A la fin, la star de Captain America n’a pas pu s’empêcher de comparer le menton de Thanos à des « noix poilues ». Ce n’est peut-être pas tout à fait approprié pour les enfants alors, les gars. Les acteurs du très attendue film ‘Infinity Saga’ a eu un grand succès lors de sa tournée dans la presse, pendant que nous autres, nous nous déplaçons dans nos sièges en attendant de voir ce qui va se passer.

Cela ne signifie pas pour autant que le marketing ne joue plus avec nos émotions, les acteurs laissant la moitié des chaises de la conférence de presse vides pour les héros  » tombés « .

Après que Jon Favreau, qui joue Happy, ait présenté la acteurs, les spectateurs ont été accueillis par une offrande incroyablement surprenante, avec des chaises vides sur la scène, représentant les personnages que nous avons perdus à la fin du premier volet d’Infinity War. « Il est clair que les choses semblent un peu différentes dans l’univers Marvel, maintenant il y a quelques places vides », plaisantait l’acteur et producteur. Et, malgré les milliers de théories qui entourent le film, Robert s’amuse et dit qu’il n’y a  » aucun moyen de deviner ce qui va se passer « .

Vous avez notre attention Marvel, on a hate de voir la suite.

Share:

You might also like …