Manuel Bevand n’est plus sponsorisé par Winamax

Manuel Bevand n’est plus sponsorisé par Winamax

Plusieurs plateformes de poker en ligne ont récemment décidé de ne plus sponsoriser les joueurs de poker. Elles ont réalisé que l’entreprise n’apporte pas les revenus escomptés. PokerStars a mis fin aux contrats de nombreux professionnels du poker. Il semble que Winamax lui emboîte le pas. Les autorités ont décidé de se séparer de Manuel Bevand, également connu sous le nom de « manub ». Ils travaillent en collaboration depuis près de six ans.

Bevand a annoncé que sa décision finale est de quitter l’industrie du poker après neuf ans de participation à divers tournois de poker. Tout son temps et ses efforts ont été concentrés à l’amélioration de sa stratégie de poker. Pourtant, il s’était rendu compte que le jeu de poker était trop exigeant. Pour gagner des compétitions difficiles, il devait sacrifier trop de choses précieuses.

Le contrat entre Winamax et Bevand sera officiellement résilié au début du mois prochain. Il est censé participer au dernier tournoi de poker en direct de sa carrière de professionnel du poker. Bevand participera à l’European Poker Tour, qui se déroulera à Prague.

Néanmoins, la résiliation du contrat a rendu Bevand assez nostalgique. Le fait de faire partie de l’équipe Winamax lui a donné de nombreuses occasions de voyager et de se faire des amis, mais l’aventure est maintenant sur le point de se terminer. Le professionnel du poker a déclaré qu’à ce stade de sa carrière, ce dont il a besoin, c’est de commencer quelque chose de nouveau. Ce qui pourrait lui permettre de prendre le contrôle de sa vie et d’arrêter de s’embêter avec des préparations fastidieuses pour les tournois. Pourtant, il n’allait pas renoncer à jouer au poker en ligne, qui reste la passion de toute sa vie.

Bevand est reconnu comme un professionnel du poker depuis plus de neuf ans. Il peut être fier d’avoir gagné plusieurs tournois et d’avoir ajouté une somme d’argent considérable à son compte bancaire. Au fil des ans, il a prouvé qu’il était l’un des plus grands joueurs de poker français. Sa stratégie et ses compétences extraordinaires ont été appréciées, non seulement par les autorités de Winamax, mais aussi par tous les experts en poker ont assisté à une partie de poker à laquelle Bevand a participé.

Le montant total des gains que Bevand a gagnés au cours des six années de partenariat avec Winamax a été estimé à plus de 700 000 dollars.

Bevand a déclaré qu’il n’allait plus faire partie de la communauté des professionnels du poker. Cependant, il n’avait pas l’intention d’abandonner ses projets de jouer au poker régulièrement et de se rendre à Londres pour mettre en œuvre ses projets concernant le poker et la technologie.

Plusieurs membres de la star du poker ont fait savoir, par l’intermédiaire des réseaux sociaux, que sa présence serait regrettée.Ludovic Lacay, qui est membre de Winamax et un ami proche de Bevand, lui a souhaité bonne chance dans ses futurs projets. Davidi Kitai l’a remercié pour tout ce qu’il a fait pour le bien-être de l’équipe.

Share:

You might also like …