WinkDex, l’application Bitcoin des jumeaux Winklevoss

WinkDex, l’application Bitcoin des jumeaux Winklevoss

Les jumeaux Winklevoss ont créé une application révolutionnaire, qui analyse les différents prix. Le bitcoin est négocié sur différentes plateformes d’échange. Il existe sept plateformes d’échange de devises numériques, utilisées par l’application pour recueillir des données. Les joueurs peuvent alors prendre plus facilement la décision d’acheter, de vendre ou d’échanger la cryptomonnaie en fonction des informations fournies.

L’application pourrait devenir l’une des plus utiles et des plus populaires dans le domaine du poker en ligne et sur téléphone. Elle possède des fonctionnalités supplémentaires telles que la conversion des bitcoins en dollars américains ainsi que des graphiques et des statistiques en temps réel, montrant les fluctuations de la monnaie. Les jumeaux Winklevoss étaient autrefois connus pour le célèbre procès dans lequel ils ont accusé le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, de leur avoir volé l’idée du réseau social. Ils lui ont demandé de payer 65 millions de dollars.

L’application elle-même sert d’indice de prix pour la cryptomonnaie, fournissant des données à temps à partir de plusieurs sources. Ce qui donne un service unique d’une précision inégalée.

Les joueurs de poker qui utilisent des bitcoins achètent souvent des bitcoins pour un montant supérieur à celui de leur valeur sur un autre site d’échange de bitcoins. Par conséquent, la nécessité d’une telle application a sans aucun doute été urgente. De nombreux joueurs considèrent l’application comme un outil irremplaçable pour jouer.

Les salles de poker en ligne offrent des paiements en monnaie cryptée

Il y a de plus en plus de sites de poker qui incluent des cryptomonnaies dans leurs options de paiement. Le dernier en date s’appelle Breakout Gaming. L’opérateur a dépensé une somme d’argent considérable pour faire la publicité de sa nouvelle salle de poker, dans laquelle les joueurs utilisent de l’argent numérique.

Breakout Gaming a lancé une fonction appelée « Initial Coin Offering ». Cette fonction offre des pièces numériques de démarrage aux joueurs nouvellement inscrits. Des joueurs de poker tels que Johnny Chan, Jennifer Harman et Jeff Lisandro ont manifesté leur intérêt et ont soutenu cette nouvelle initiative de l’industrie du poker.

Un certain nombre de salles de poker en ligne ont commencé à proposer des monnaies cryptographiques. Parmi les plus populaires, citons Betcoin Poker, Seals with Clubs, WinPoker, etc. Malgré les doutes et les réserves de nombreux opérateurs à l’égard des devises numériques et de leur absence de représentation physique, le nombre d’opérateurs qui optent pour le paiement par bitcoin augmente de jour en jour.

WinkDex propose également un historique chronologique complet des prix auxquels les bitcoins ont été proposés après janvier 2012. Au début, un bitcoin ne coûtait pas plus de 5 dollars, alors qu’en janvier de cette année, il est monté en flèche pour atteindre 800 dollars par pièce. Le prix actuel d’un bitcoin fluctue autour de 350 dollars. On dit qu’alors que le bitcoin était à son apogée, les jumeaux Winklevoss détenaient environ 1 % de toutes les devises en bitcoin, soit 11 millions de dollars en bitcoin.

WinkDex ressemble plus à une plateforme de taux de change en direct qu’à une application de poker. Pourtant, tout joueur de poker professionnel ou semi-professionnel, qui joue avec des bitcoins, aura beaucoup de mal à jouer de manière optimale sans l’aide de WinkDex.

Share:

You might also like …